Infinity Structures s'appuie sur des technologies et des matériaux de construction innovants. Nous transformons des concepts d'ingénierie complexes en projets, les construisant soigneusement pièce par pièce.
Bâtissant à partir de concepts créés par nos ingénieurs affiliés, nous n'utilisons que des entrepreneurs généraux qualifiés et des composants de grande marque. Notre objectif est de créer des environnements de vie sûrs et sains qui ont peu d'impact sur l'empreinte carbone de notre planète.
Ces derniers mois, nous avons concentré nos énergies sur deux sujets de préoccupation actuels: la purification de l'air COVID et l'impact du changement climatique sur les infrastructures
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| SYSTÈMES DE PURIFICATION D'AIR UV COVID |
En réponse aux besoins découlant de la pandémie Covid-19, Infinity Structures propose désormais l'installation de systèmes de purification de l'air.
Nos systèmes de purification de l'air utilisent l'irradiation germicide ultraviolette (UVGI) comme méthode de désinfection; UVGI utilise la lumière ultraviolette à courte longueur d'onde (UV-C) pour tuer ou inactiver les agents pathogènes et les micro-organismes aéroportés comme les moisissures, les bactéries et les virus. Le processus UVGI détruit leurs acides nucléiques et perturbe leur ADN, les laissant incapables d'exécuter des fonctions cellulaires vitales.
INSTALLATION
Nos systèmes sont conçus individuellement par nos ingénieurs affiliés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque projet; construits avec des composants de qualité par des fabricants réputés; et installés par des techniciens certifiés TSSA, qui ont réalisé avec succès une gamme d'installations, allant des systèmes résidentiels aux unités de toit à grande échelle sur les immeubles de grande hauteur. En règle générale, nous recommandons de combiner cela avec un système de filtration d'air à haute efficacité anti-particules (HEPA).
Une devis complet pour l'installation d'un système de purification nécessite une évaluation initiale du système CVC existant, qui est soumise à des frais nominaux. Infinity Structures crédite ces frais au coût du projet une fois que le client décide d'aller de l'avant avec la proposition.
UNITÉ DE TOIT DU SYSTÈME DE CLIMATISATION À CIRCUIT FERMÉ COMMERCIAL
UNITÉ RÉSIDENTIELLE
Selon l'American Society of Heating, Refrigeration and Air-Conditioning Engineers (ASHRAE), les systèmes de ventilation et de climatisation (HVAC) à eux seuls ne sont pas capables de traiter tous les aspects de la lutte contre les infections. Cependant, ils aident à contrôler la distribution de la charge biologique des aérosols infectieux.
En outre, selon l'ASHRAE, «la transmission du SRAS-CoV-2 dans l'air est suffisamment probable pour que l'exposition au virus en suspension dans l'air soit contrôlée. Les modifications apportées aux opérations des bâtiments, y compris le fonctionnement des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, peuvent réduire les expositions en suspension dans l'air."
| PONTS 'BAP' FACILES À EXPÉDIER ET INSTALLER |
Étant donné les paysages en constante évolution créés par le changement climatique et la fonte du pergélisol, nos ponts BAP, d'une portée de 40 à 60 pieds, sont conçus pour une livraison et une installation faciles dans les endroits les plus éloignés.
Fabriqués à partir de composants relativement petits pesant de 50 à 70 livres, les ponts BAP peuvent être livrés sur site par des traîneaux - tirés par des Skidoos en hiver ou des remorques tirées par un VTT pendant les mois les plus chauds - et peuvent être assemblés et installés sans l'utilisation de grues.
Les ponts BAP sont évolutifs et peuvent accueillir la circulation de véhicules allant des petits véhicules récréatifs et utilitaires tels que les VTT et les UTV aux camionnettes de taille moyenne. Sur demande, nous pouvons également fournir des structures de ponts, qui peuvent également transporter des pipelines, des camions à benne basculante et des trains.
PONTS CLASSE 2500 PSE
Le pont PSE de classe 2500 est conçu pour transporter du trafic avec un poids brut total combiné allant jusqu'à 13600 kg (30000 lbs) : camionnettes robustes (Ford F-250, RAM 2500, GMC 2500) avec un poids total brut de 3 640 kg (8 000 lbs), plus une remorque standard avec un poids total brut de 10 000 kg (22 000 lb)
Tout trafic dépassant un poids brut total combiné de 13 600 kg (30 000 lb), comme les camions de classe 3500 avec remorques «Goose Neck» et plus lourds, n'est pas autorisé sur le pont PSE de classe 2500. Cependant, PSE peut augmenter et reconcevoir le pont de classe 2500 pour gérer un trafic de camions plus lourd - conformément au Code canadien des ponts routiers ou à l'AASHTO, ou à toute exigence de chargement spécifiée par le client, comme des convoyeurs ou des pipelines jusqu'à 1,2 mètre (48 pouces) de diamètre.
"Quasi-Auto-Deployable", le pont ne nécessite pas de grue pour être mis en place. Il est particulièrement adapté aux régions éloignées, car il est conçu pour des performances à basses températures grâce à l'acier de construction spécial utilisé pour ses composants critiques.
Le pont PSE de classe 2500 illustré ici s'étend sur 18,3 mètres (60 pieds) entre les supports. Le pont peut être amélioré pour atteindre une portée de 21,0 à 27,5 mètres (70 à 90 pieds)
Le pont peut être conçu:
- comme pont permanent sur fondations permanentes (caissons en béton); ou
- comme pont temporaire sur des fondations temporaires (pierre locale ou traverses de chemin de fer en bois ... comme illustré ici)
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Ces dessins sont la propriété intellectuelle de PSE Engineering Solutions inc. ("pse") et sont
sous la protection des lois internationales et canadiennes sur le droit d'auteur et les brevets, le cas échéant.
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